More

    Boy Jinné est polygame …Sa première épouse répondant au nom de Mata était à Dakar durant sa garde à vue… Ses proches déplorent les « difficiles conditions » de sa détention

     

    9909370-16058032

    Et l’on reparle de Baye Modou Fall alias « Boy djinné » et  de ses présumés acolytes (sa femme, sa petite soeur Yacine Fall et Bara Guèye)!
    Juste pour vous  filer la der des ders. Comme l’annonçait dakarposte.com, ce tristement célèbre fugitif est encore isolé au même titre que le reste du groupe. Le moins que l’on puisse dire est que « Boy Jinné »  doit certainement  regretter d’être sorti de sa niche Gambienne pour se faire arrêter dans les conditions connues. Et, pour cause?
    Incarcéré après son inculpation, Baye Modou Fall  est isolé et surveillé en permanence par des matons qui se relaient à la surveillance.
    Normal,serait-on tenté de dire compte tenu du fait que c’est un as de l’évasion. « Seulement, les conditions de sa détention à la cellule isolement sont pénibles. Nous avons appris qu’il refuse encore de s’alimenter et aurait beaucoup maigri. Il ne se fait pas du souci pour lui,  mais plutôt pour sa femme. Diabou n’a rien à voir dans cette affaire » fulmine ce parent de Boy Jinné.
    Qui nous souffle une grosse révélation:  » Jusque-là les gens l’ignorent mais Baye Modou a une première femme qui se nomme Mata. Elle habite Diourbel. Elle était d’ailleurs venue à Dakar durant tout le temps qu’a duré l’interrogatoire de Baye Modou à la DIC. Elle est rentrée depuis le placement sous mandat de dépôt et l’isolement de son mari  » .
    Nous avons cependant beau tenté d’en savoir davantage sur le cas de cette autre épouse de Boy Jinné, mais notre interlocuteur rencontré au parquet de Dakar se perdra dans le labyrinthe du tribunal de Dakar.
    Aux dernières nouvelles, sa femme Diabou Thiam et sa soeur Yacine Fall, en détention préventive à la prison pour femmes sise à Liberté 6, sont également privées de visite au même titre que Bara Guèye (ami de Baye Modou Fall).
    Comme nous vous l’annoncions, c’est le magistrat instructeur (le doyen des juges Samba Sall) qui a pris ces mesures conservatoires dites I.C. (Interdiction de Communiquer). Vous aurez donc compris que c’est pour éviter une entrave à l’instruction de cette affaire en cours .

    A lire également  Maristes: La Dic démantèle une mafia nigériane
    A lire également  La réplique cinglante de Samuel Sarr : « Que Dieu me préserve d’avoir un ami qui s’appelle Clédor Séne »

    Affaire à suivre…

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles