Brad Pitt a (enfin) déclaré la guerre à Angelina Jolie !

Quelques mois après la demande de divorce d’Angelina Jolie, Brad Pitt est fin prêt à riposter. Le beau gosse vient d’accepter la séparation mais n’a pas accédé aux demandes de son ex. Il prépare maintenant la guerre pour obtenir la garde partagée de leurs 6 enfants.

L’annonce de leur séparation le 19 septembre dernier a été un véritable électrochoc à travers la planète people. Après 11 ans d’amour, le couple le plus emblématique de Hollywood, les Brangelina se sont dit adieu.

Et si aujourd’hui, Brad Pitt ne peut plus voir ses enfants qu’avec un thérapeute, pendant que la tribu loge chez son ex, Angelina Jolie, l’acteur n’en démord pas moins. Des mois après l’ouverture de la procédure de divorce, il a finalement signé les papiers officiels, nous apprend cette semaine Us Weekly. Toutefois, il n’est pas prêt à accepter toutes les demandes formulées par son adversaire devant la loi…

En effet, alors que l’actrice de 41 ans consent à lui accorder un droit de visite de leurs 6 enfants, dans la mesure où « leur santé et leur sécu­rité soient assu­rées », assure TMZ, le père de famille « déchiré » vient de lui déclarer la guerre.

La star de « Fight Club » a beau être toujours sous le coup d’une enquête pour violences, accusé d’avoir des problèmes de drogue et d’alcool, il a toujours l’intention d’obtenir la garde partagée de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox, et Vivienne.

Il vient ainsi d’ouvrir cette semaine une bataille judi­ciaire qui devrait durer plusieurs mois. Et c’est le tribunal qui sera maintenant chargé de départager les parents…

public.fr

Comments are closed.