Braquage à Sindia: Deux personnes tuées dont un assaillant

Un braquage, qui s’est déroulé dans l’usine de fabrication de batterie de la commune de Sandiara, dans le département de Mbour, a viré au drame. Un gang d’une vingtaine de personne s’en est pris à une société indienne. L’un des malfrats a été tué par les gendarmes.

L’usine en question a été la cible d’une bande armée. Les gendarmes, en patrouille dans la zone, ont été alertés. Sur les lieux, les bandits voulaient leur tenir tête avec des échanges coups de feu. “On a été victime d’une attaque hier nuit. Des bandes de malfaiteurs ont assailli notre usine. Ils ont pris des téléphones, de l’argent, des ordinateurs. Il y a eu des blessés du coté des indiens“, a déclaré Mame Cheikh Diop, responsable Administrative de la société Solance Industrie.

Un mort et des blessés

“Ils sont venus avec des gourdins, des armes à feu, des machettes. Il sont entrés dans le hangar et ont commencé à taper sur les indiens. C’est par la suite qu’ils sont partis vers les résidences des indiens. Ils ont défoncé la porte et tiré des balles“, a-t-il expliqué sur la Rfm.

Un des malfrats a trouvé la mort après avoir reçu une balle. Le reste de la bande, à bord de deux véhicules ont disparu dans la nature.

Source: Senego

Comments are closed.