Braquage Louga -Dahra: une ande armée dépouille les passagers

Une bande de ravisseurs s’en est pris aux passagers du véhicule minicar immatriculé  LE 4244 À en provenance de la capitale. Le véhicule était en partance pour Matam précisément à Wodebere. Les ravisseurs encagoulés, ont dépouillé les clients de tous leurs biens matériels et financiers en emportant une somme de 697.000 f et des portables.

C’est à hauteur du virage de Gueli que les malfaiteurs ont intercepté le véhicule.  » Arrivés à la hauteur du virage de Gueli, nous avons été dépassé par une 4×4, genre pick up de marque Toyota de couleur blanche, avec à bord une quainzaine d’individus. Le pick up a barré la route en se mettant en travers empechant notre passage » explique Abdoulaye Seck le chauffeur.  » ils m’ont sommé de descendre et m’ ont donné deux coups de coupe coupe. Ils ont fouillé les clients et ont emporté 697.000f , des téléphones et des tissus Ganila et Getzners entres autres. » Précise le chauffeur.

Un client qui savait conduire a assuré la relève jusqu’à la gendarmerie de Dahra. Le chauffeur qui a été blessé est en soin dans la localité. Une enquête est ouverte pour mettre la main sur cette bande armée.

http://Dakar7. Com

Comments are closed.