Cambriolage: la styliste Adji Daffé « ruinée » par son ex-employé

Le mois de Décembre restera pour la styliste Adji Daffé un mois d’un bien mauvais souvenir car c’est durant une nuit de ce mois si particulier qu’elle a été victime d’un cambriolage. On est le 20 Décembre, elle laisse sur place ses tailleurs pour aller faire une petite course en ville.
Mais à son retour, vers 20 heures 30, elle constate à sa grande surprise un désordre total. Il a commencé d’abord avec la pile de tissus rangés dans le placard de l’atelier, ensuite dans sa chambre à coucher ou la porte venait d’être défoncée, son coffre fort ou toutes ses économies, ses bijoux et autres documents importants avait disparu.
En somme, 2 millions de francs CFA, 25.000 dollars US, 10.000 dalassis, des bijoux en or, des cartes bancaires, des passeports américains et gambiens avait été aussi emportés.
Une plainte contre X a débouché sur l’arrestation de tout son personnel ou il a été finalement établi que c’est son ex-employé, Thierno Ndiaye, qui est l’auteur de ce cambriolage en complicité avec le chauffeur de la Dame.
Ils ont tous deux été déférés au parquet.
http://Dakar7.com

Comments are closed.