More

    Cameroun: Très bonne nouvelle pour Charlotte Dipanda

    Très bonne nouvelle pour la chanteuse Camerounaise Charlotte Dipanda. Selon nos confrères de ivoiretimes, Cette diva de la chanson Camerounaise vient de recevoir une importante distinction de la part de l’Etat Camerounais. C’est le ministre des Arts et de la Culture du Cameroun, le professeur Narcisse Mouelle Kombi qui lui a personnellement remis cette belle distinction.

    Notre source indique que Charlotte Dipanda a été élevée au rang de chevalier de l’Ordre National de la valeur au Cameroun. C’était à l’occasion du festival National des Arts et de la culture qui s’est tenu du 07 au 13 novembre dernier que l’interprète de « ALEAMBA » a reçu sa médaille. Un moment tout à fait particulier pour cette grande artiste Camerounaise.

    A lire également  Insolite: En Arabie saoudite, il est "interdit de danser ou de se trémousser" en concert

    Au côté de Charlotte Dipanda, était également présent l’artiste Alain Manga qui a aussi reçu la même distinction des mains du ministre des Arts et de la Culture.

    Il faut noter que Charlotte Dipanda est l’une des artistes Camerounaises qui ne cesse de rehausser l’image de son pays à l’échelle mondiale. Actuellement, elle fait partie du groupe des quatre coachs retenus pour l’émission à succès « The Voice Afrique Francophone ».

    A lire également  Insolite: En Arabie saoudite, il est "interdit de danser ou de se trémousser" en concert

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles