CAN U20: Sénégal bât le Ghana et se qualifie en…

L’équipe du Sénégal qualifiée pour les demi-finales de la CAN de la catégorie après sa victoire 2-0 aux dépens de celle du Ghana,  , veut garder « sa dynamique positive » lors de sa dernière sortie en poule contre le Burkina Faso, a dit son entraîneur, Youssouph Dabo à l’APS.

« Nous aurons en face une équipe du Burkina Faso qui voudrait sortir par les honneurs, donc ce sera un match compliqué pour nous », a indiqué le technicien qui souhaite terminer le tournoi sur une note positive.

Victorieuse du Mali et du Ghana sur la même marque de 2-0 lors de ses deux premières rencontres, l’équipe du Sénégal est la première à valider son ticket pour les deux demi-finales de la compétition.

Une qualification en demi-finales synonyme de qualification à la phase finale de la Coupe du monde 2019 prévue en Pologne.

Revenant sur la victoire contre le Ghana, ce mercredi, le technicien a bien étudié son adversaire lors de son match contre le Burkina Faso. « Grâce à cette analyse, nous avons mis une stratégie qui nous a permis de remporter la rencontre », a-t-il dit, relevant que le Ghana est un valeureux adversaire.

En dépit de la qualification, le sélectionneur national a appelé les joueurs et le staff à garder l’humilité pour la suite de la compétition.

Commentaires

commentaires