Ce célèbre marabout politicien refuse la paternité de son fils après passage à l’acte

Pas plus tard qu’avant hier, la rédaction de Sénégalactu avait fait l’annonce d’une affaire qui éclabousse un célèbre marabout politicien. L’article en question stipulait que ce dernier a mis enceinte une fille de 24 ans avant de refuser la paternité. Et que A.M.N en question a accouché d’un garçon. Privée de moyens, elle avait tenté de le traîner en justice mais en vain.

Les affaires de moeurs se suivent et se ressemblent au Sénégal. Rappelons qu’il y’a quelques semaines, Diop ISEG s’est accroché aux mailles des filets de la justice pour une histoire quasi similaire.

Pour ce cas, nos sources nous informent qu’il s’agirait d’un célèbre marabout politicien, très connu dans le champ politique sénégalais. Ce marabout politicien aurait tout simplement refusé d’admettre la paternité de l’enfant. Refusant mordicus d’être le papa de ce jeune bonhomme en recherche d’amour paternel.

Selon nos sources toujours, la chaîne de télé Walfadjri avait diffusé une bande annonce PAd’une interview de la femme concernée. Mais, semble t-il que la diffusion aurait été déprogrammée. Le marabout politicien serait –il passé par là? On ne saurait le dire. La suite de cette affaire nous édifiera.

Commentaires

commentaires