En plus de subvenir aux besoins de leurs enfants, les parents doivent leur apprendre le bien et le mal. Le fait d’être responsable d’un enfant oblige à être un exemple, à tous les niveaux, pour être crédible dans l’éducation que l’on souhaite donner à notre progéniture.
La table à manger se trouve près du salon, pile en face du canapé. La famille s’y installe pour manger et c’est alors que le père hurle « JEUNE HOMME ». Le jeune homme en question passe de l’horizontale à la verticale en un temps record. Le père rajoute alors que le petit-déjeuner est près et qu’il doit venir s’assoir. S’ensuit un moment de gêne intense pour le jeune garçon qui doit rejoindre la table depuis le canapé, complètement nu en essayant de cacher son impressionnante érection matinale. Il récupère ses vêtements près de la table, se rhabille et s’installe avec eux. Le père pose alors une question à cet inconnu, il lui demande, avec un accent russe des plus prononcés, s’il aime les chats.
En fait, le jeune garçon est quelqu’un de très gentil, qui manque d’éducation, mais qui semble être intelligent. Il fréquente l’aînée de la famille, depuis un mois. Très épris, le garçon passe chaque jour la voir, vient la chercher en vélo pour l’emmener à l’école et la raccompagne chaque soir. Il la supporte même les jours où elle est d’une humeur massacrante.
Le jeune homme n’a pas de famille, pas d’éducation et pas de travail. Mais les deux jeunes gens sont amoureux et le père ne peut pas forcer sa fille à faire quoique ce soit.
Après 8 mois de relation, le fils de la famille découvre qu’en fait, ce jeune homme est sans-abri depuis que son père violent s’est suicidé et sa mère, une prostituée, l’a abandonné. Malgré des petits boulots, le jeune garçon a connu la galère pendant 3 ans avant de rencontrer la jeune fille de 17 ans, dans un centre équestre où il travaille.
Ce père et sa famille réalisent que ce jeune homme est doté de pleins de qualités dont celle de rendre heureuse leur fille. Sans hésitation, le papa donne les clés de leur maison au petit-ami de sa fille pour qu’il ait un toit, un environnement stable et tout ce dont il a besoin.
Quinze ans, ce papa est très fier de sa fille et de son gendre, car le couple est propriétaire d’une entreprise prospère et ont trois beaux-enfants.
Partagez cette histoire pour que chacun aide son prochain et fasse preuve d’empathie !
afripulse
Comments are closed.