More

    Céline Dion annule encore un soir et la note est salée !

    Après une année riche en émotions, Céline Dion est fatigué et affaiblie. Actuellement en tournée avec son album Encore un soir, la diva a décidé de prendre de longues vacances, qui coutent cher à ses promoteurs.
     Elle devait originellement remonter sur scène le 11 novembre, mais elle ne rempi­lera fina­le­ment que le 15 novembre. Depuis une semaine, cinq concerts de Céline Dion ont déjà été annu­lés à Las Vegas, et son retour ne cesse d’être reporté.

    Un crève coeur pour l’interprète de « My heart will go on »  si dévouée à son public. Et pourtant, c’est à bout de force, que la Québécoise a décidé de prendre quelques jours de congés, pour soigner une infec­tion virale.

    Et si les fans sont forcément déçus de ne pas pouvoir applaudir  leur idole sur la scène du Colosseum  au Caesar Palace, les promoteurs, eux, le sont encore plus. Selon le Las Vegas Review-Jour­nal, les promoteurs des spectacles vont devoir débourser envi­ron deux millions d’euros pour rembourser les déten­teurs de billets des soirées annu­lées.

    A lire également  Tabaski : Venus, la fille de Youssou Ndour débarque avec un mini grand boubou très chic (Photos)

    Lorsqu’elle sera en meilleure forme, Céline Dion  chantera à Las Vegas jusqu’au 26 novembre. Elle marquera ensuite une pause pour les fêtes de fin d’année avant de reprendre le micro le 17 janvier pour une nouvelle série de concerts qui doit s’étaler, pour l’instant, jusqu’au 3 juin. Un emploi du temps surchargé pour affronter le deuil de son mari René, mort d’un cancer de la gorge, le 14 janvier dernier.

    A lire également  Attentat de Manchester : PEP GUARDIOLA sous le choc, sa femme et ses filles étaient au concert

    Avec Public.fr

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles