More

    Cérémonie de remise des diplômes SUP’INFO

    Les étudiants de l’institut SUP’INFO de l’année 2018 2019 ont reçu leur displome. Une cérémonie qui a eu lieu aujourd’hui au caserne Samba Diéry Diallo de Colobane.
    Le ministre des forces armées Me Sidiki Kaba était le parrain de cette journée.

    Après 3 années de dure labeur,233 récipiendaires ont bénéficié leur diplôme de licence et de master dans les filières de la communication marketing entres autres…
    Le ministre des forces armées Me Sidiki Kaba à l’entame de son propos a félicité les récipiendaires,et déclare que « c’est un honneur plaisir aujourd’hui d’être ce jour parrain de la promotion 2019 qui est sortie d’une école qui a contribué à la formation des élèves… j’encourage les diplômés à s’acharner de courage pour affronter le marché du travail. Et à se dire que d’aller vers le destin pour atteindre leurs objectifs …»

    A lire également  Détournement de 110 millions F cfa: Le chargé des opérations à Bolloré Logistique, tombe

    Le ministre conseille aux récipiendaires de savoir qu’ils sont entièrement responsables de leur destin et de pas décourager dans leur vie en leur souhaitant une Bonne chance.

    Le directeur de SUP’INFO Alioune Ndiaye dans son discours a remercié vivement le ministre des forces armées Mr Sidiki Kaba,il a aussi féliciter tous les récipiendaires.
    Différents filières sont étudiées dans cette école de formation.
    Pour terminé le directeur conseil aux étudiants de pouvoir s’insérer dans la vie professionnelle.

    Articles récents

    PSG : Très bonne nouvelle pour Idrissa Gana Gueye

    Lors de la victoire du Paris Saint Germain (PSG) face à Nice 3-0, Idrissa Gana Gueye a été contraint de céder sa place à...

    LES NOMINATIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    Monsieur Pierre FAYE, Conseiller des Affaires étrangères, matricule de solde n° 624.511/C, précédemment Ministre-Conseiller, Conseiller technique au Cabinet du Ministre des Affaires...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020
    A lire également  Lamine Diack, l’otage d’un système (par Abdoulaye THIAM)
    Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL,...

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles