La presse people annonçait la préparation d’un nouvel album pour 2017. La rappeuse a démenti sur son compte Twitter…
La presse people avait annoncé son retour prochain à la musique, le magasinePublic annonçant même un prochain album pour 2017. Mais non, l’ex-chanteuse Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, a démenti ce samedi l’information sur son compte Twitter.
« De fausses informations concernant mon retour dans la musique circulent. Je les démens et je m’exprimerai plus longuement d’ici peu. In cha alla. Merci à tous pour vos messages », écrit-elle, invitant alors ses fans à partager le plus possible ce texte.
Diam’s n’a pas sorti d’album depuis SOS en 2009 et s’est retiré de l’industrie de la musique depuis 2012. L’ex-chanteuse, qui s’est convertie à l’islam en 2008 , a tout de même pris le temps d’écrire deux livres : Autobiographie en 2012 et Mélanie, française et musulmane en 2015. Elle y parle de sa conversion à l’islam et du quotidien difficile des femmes voilées en France ainsi que des attentats terroristes.
Quant à la dernière apparition de Diam’s à la télévision, elle remonte à mai 2015, dans l’émission Sept à huit sur TF1. L’interprète de La Boulette et Jeune Demoiselley évoquait les attentats de Charlie Hebdo notamment.
20minutes
Comments are closed.