More

    Cette mère de 52 ans avoue : « Je couche avec mon fils chaque mercredi pour maintenir sa richesse« 

    Agée de 52 ans, une zambienne appelée banda Yvonne, a déclaré avoir des relations sexuelles avec son fils afin de maintenir sa richesse.

    Elle déclare qu’elle a des relations sexuelles avec son fils Abel tous les mercredis depuis 14 ans. Elle ajoute que le jour où elle arrêtera, son fils va perdre sa richesse et mourir mystérieusement.

    Qu’elle est le principal pilier de la réussite de son fils en s’offrant en lui une foie par semaine selon les instructions du sorcier dont il a recours pour être riche.

    Par ailleurs, elle ajoute qu’une fois, elle a confessé son vice à l’église et le pasteur aurait prié pour elle.

    Malgré cette confession et la prière qui s’en est suivie, elle avoue avoir continué à entretenir cette relation incestueuse avec son fils de peur qu’il ne souffre et ne meurt.

    A lire également  Arrêt sur image: Une photo inédite de Youssou Ndour en compagnie de son épouse

    « Je couche avec mon fils, Abel depuis 2002 quand il a commencé son entreprise de transport. Son chiffre d’affaire a augmenté considérablement. Aujourd’hui, il possède des camions, des bus et autres petites voitures.

    « Nous avons des rapports sexuels tous les mercredi et nous le faisons dans ma maison ou une potion magique a été enterrée ».« Quand je cesserai de coucher avec lui, toute richesse durement gagnée va disparaitre et mon fils va mourir d’une mort très douloureuse. »Présage Yvonne.

    Articles récents

    L’ÉTAT DU SÉNÉGAL ASSIGNÉ EN JUSTICE

    Le Sénégal encourt la condamnation aux Etats Unis. Selon l’Obs qui cite Inner City Press, un média spécialisé dans la couverture des...

    OFNAC : 20 RAPPORTS REMIS AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

    Invitée de l’émission Objection (Sud Fm), la présidente de l’Office national de lutte contre la corruption Seynabou Ndiaye Diakhaté a révélé que...

    URGENT : Décès de Idrissa Diallo maire de la commune de Dalifort.

    C'est une triste nouvelle qui vient de s'abattre sur la coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Ababacar Sall. En effet l'un de ses...

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020 
    A lire également  5 choses qu’une maîtresse n’acceptera jamais, mais qu’une épouse supportera
    Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles