More

    Cheikh Béthio Thioune sur le magal 2016: “Mon épouse et mon fils ont déjà obtenu 1502 bœufs”

    A moins de deux semaines du grand Magal de Touba, le Guide des Thiantacounes, Cheikh Béthio Thioune a annoncé qu’il a couvert le quart de ses besoins en bœufs. Présent, samedi passé, à la cérémonie de dédicace du livre que lui a consacré son quatrième épouse, Sokhna Bator Thioune, il a rassuré ses nombreux talibés quant aux dispositifs pris pour le Magal.

    Le Cheikh prépare activement le grand Magal de Touba qui sera célébré cette année ce 19 novembre 2016. Il a indiqué samedi passé, avoir envoyé des émissaires en Mauritanie pour chercher des bœufs. “J’ai envoyé des émissaires en Mauritanie, dont mon épouse et mon fils, pour qu’ils aillent s’approvisionner en bœufs pour le grand Magal 2016. A ce jour ils en ont déjà obtenu 1502. Ce qui constitue le quart de mes besoins”, a-t-il soutenu.

    A lire également  Aéroport de Dakar: Ndiegne Fall, un proche de Wade, intercepté par la Douane avec 75 millions

    Cheikh Béthio Thioune a, par ailleurs, confié dans les colonnes du Populaire, que toutes les dispositions ont été prises pour un bon déroulement de l’édition 2016 du grand Magal de Touba.

    A lire également  Mimi Touré : " La traque des biens mal acquis est une expression journalistique(...)Il faut qu’on dépassionne tout cela"

    avec pop

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles