More

    Cheikh Mbacké Gadiaga: « Je n’ai jamais été convoqué ou entendu à la Dic (…) Une citation directe sera servie au journal Enquête (…) »

    ga8756251-13841512J’oint par dakarposte.com aux fins d’en savoir davantage sur cette accusation le concernant, Cheikh Mbacké Gadiaga bat en brèche. » J’ai été étonné d’apprendre ces sornettes sur moi. Je ne connais ni d’Adam ni d’Eve l’aide de Camp du Président de la République. Je n’ai jamais été convoqué ou entendu par qui que ce soit. D’ailleurs, j’ai saisi mes conseils, je veux nommer mes avocats et une citation directe sera servie au journal Enquête et à tous ceux qui m’ont écharpé de cette fausseté. Ils vont tous s’expliquer devant la justice; croyez moi. Si ce qui  a été écrit est avéré, vous pensez que je resterais libre de tout mouvement? » a laissé entendre au bout du fil le célèbre homme d’affaires.
    Qui annonce une conférence de presse au cours de laquelle il promet de « fracassantes révélations ». Non sans démentir l’affaire de 7 millions cfa entre lui et Cheikh Amar. « Pas plus tard que ce matin, j’étais avec Cheikh Amar, qui reste mon ami et frère. Il n’y a aucune brouille entre nous. Nous savons ce qui se cache derrière cette campagne » conclut-il amer.
    Pour rappel,  nos confrères du journal « Enquête » ont écrit: « Cheikh Mbacké Gadiaga fait encore parler de lui et toujours dans le mauvais sens ; il fait l’objet d’une plainte de la part de l’aide de camp du President Macky Sall ».
    Le plaignant, selon  » EnQuête », n’en pouvait plus de voir son nom être utilisé par Gadiaga à des fins peu recommandables.  En effet selon le journal, l’ami de Cheick Amar faisait croire au patron de TSE qu’il était tout le temps cité en conseil des ministres. Pour étayer ses propos il disait à ce dernier que c’est l’aide de camp du PR qui lui faisait tout le temps le compte rendu de la réunion du conseil des ministres.
    Suite  à la plainte? il a été donc convoqué à la DIC qui lui a demandé de rester à la disposition de la justice. Outre cette affaire? note le journal, il aurait roulé le patron de TSE dans une affaire de vente de voiture à hauteur de 7 millions de francs CFA.
    Dakarposte

    Articles récents

    L’ÉTAT DU SÉNÉGAL ASSIGNÉ EN JUSTICE

    Le Sénégal encourt la condamnation aux Etats Unis. Selon l’Obs qui cite Inner City Press, un média spécialisé dans la couverture des...

    OFNAC : 20 RAPPORTS REMIS AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

    Invitée de l’émission Objection (Sud Fm), la présidente de l’Office national de lutte contre la corruption Seynabou Ndiaye Diakhaté a révélé que...

    URGENT : Décès de Idrissa Diallo maire de la commune de Dalifort.

    C'est une triste nouvelle qui vient de s'abattre sur la coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Ababacar Sall. En effet l'un de ses...

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020 
    A lire également  Incendie : Rebeuss frôle la catastrophe...
    Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles