More

    Choix des représentants au HCCT de Nioro: La réunion de BBy se termine en queue de poisson

    Assemblée Nationale

    Le Choix des représentants au Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) continue de soulever des vagues et d’installer la division au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY).
    En effet, après le département de Kanel (Matam) c’est au tour du département de Nioro de faire éclater au grand jour les divergences sur le choix des personnalités devant siéger à la future chambre.

    Cette divergence s’est manifestée au cour de la réunion de la coalition présidentielle tenue à Nioro pendant laquelle le parti socialiste et l’Alliance pour la République ont eu du mal à s’accorder sur le choix des deux représentants du département.

    A lire également  Pr. Ismaïla Madior Fall: "On évalue pour que la justice soit mieux distribuée..."

    Pendant que le PS soutenait d’être en bon droit de réclamer un des sièges, l’APR a apposé un niet catégorique et a voulu s’adjuger tous les deux sièges revenant au département de Nioro. Chose qu’a voulu avalisé le Président du Conseil Départemental.

    A lire également  Volcan des mamelles : L’alerte des géologues !

    Mais face au refus catégorique et du manque d’élégance de leurs alliés, le parti socialiste a tout bonnement boudé la rencontre qui, nous apprend-on à dakar7, s’est finalement terminée en queue de poisson.

    dakar7

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles