More

    Clédor Séne:  »Macky sème les germes d’un réseau djihadiste dormant »

    clédorSur la lancinante question du transfèrement au Sénégal des deux libyens, Clédor Séne ne fait pas dans la dentelle encore moins dans le velours en donnant son avis. ‘’Au moment où on joue le renseignement dans ce pays, où des imams sont incarcérés injustement pour apologie du terrorisme et après que le président de la République ait installé une psychose sécuritaire dans l’opinion par sa communication à outrance sur le terrorisme, alors les voilà en train de nous présenter des Djihadistes comme des saints’’, soutient l’ancien détenu de Reubeuss.

    Continuant son argumentaire Clédor Séne n’épargne pas le ministre de l’Intérieur Abdoulaye Douada Diallo. ‘’À côté, le ministre de l’Intérieur, lui, parle de transfert et les défend en déclarant qu’ils ne sont pas djihadistes. Ce qui dénote d’un manque de respect de nos autorités pour l’opinion publique’’, fustige-t-il. Car pour lui, le président Macky Sall, en accordant l’asile à ces deux détenus de Guantanamo, est ‘’en train de semer les germes d’un réseau djihadiste dormant’’, sur les colonnes du quotidien Walfadjiri.

    A lire également  Tambacounda: Une pluie diluvienne fait un mort

    Pour rappel, Clédor Sène, avait été convoqué par la police qui le soupçonnait de vouloir « préparer des actes terroristes » avant d’être relâché quelques heures plus tard.

    WWW.DAKAR7.COM

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles