Combat royal : 25 décembre 2017 en vue : Assane Ndiaye envisage le report de Eumeu / B52

Alors même que son combat Papa Sow / Ama Baldé n’a pas trouvé de dénouement en rapport avec la date, Assane Ndiaye se dit prêt à discuter avec Eumeu Séne et Bombardier, si ses sponsors lui proposent le renvoi de leur combat.  

« En réalité, je n’avais pas dit que l’organisation du combat Eumeu Séne / Bombardier dépendait des sponsors. En réponse à la question du journaliste qui voulait savoir à quelle date je vais organiser ledit combat, j’avais fait savoir que je veux l’organiser le 25 décembre pour vite tourner la page et passer à autre chose. Mais, disais-je, si mes sponsors préfèrent qu’on l’organise à autre date stratégique, je pourrai discuter avec les deux adversaires et étudier la faisabilité.

Sinon, on n’en est pas encore là », a dit Assane Ndiaye dans un entretien téléphonique lundi dernier. Seulement, avec la sortie (assez précipitée du patron du Baol), disant qu’il allait plus organiser le combat Ama Baldé / Papa Sow le 19 novembre mais à une date ultérieure, on peut valablement avoir des appréhensions. En effet, si ce derby Fass/ Pikine est repoussé d’un peu, il est évident que le combat royal ne pourra plus se tenir le 25 décembre 2017, comme prévu.

Cela conforte dans leur position les pessimistes qui estiment que le duel tant attendu entre Eumeu Séne et Bombardier n’a pas de chance de se tenir à Noel. Mais, comme dit le promoteur, on n’en est pas encore là et tout peut arriver.

Wiwspoprt

Comments are closed.