More

    Comment Youssou Ndour a sauvé la 3ème saison de « Un Café Avec… »

    Apres 70 épisodes, « Un Café avec… », la fameuse série, a fait un arrêt brutal. Les raisons ? Un groupe composé pour la plupart d’acteurs qui avaient décidé, suite à la vente des droits de retransmission de la série au géant « Canal+ », magnat français de la télévision, à coûts de centaines de millions, de prendre le maquis et de ne plus participer aux tournages.

     Après moult tentatives de médiation et de conciliation, les deux camps sont restés braqués sur leur positions. Selon un membre du groupe des frondeurs que Sanslimitesn.com a câblé, c’est grâce au lead vocal du Super Etoile qu’ils ont décidé de mettre un terme à leur mouvement d’humeur et de s’asseoir avec la production pour discuter de leurs problèmes qui tournaient notamment autour des cachets dérisoires et le manque d’accords juridiques dans la série.

    Selon toujours nos infos, Youssou Ndour a demandé au producteur de respecter ses engagements de revoir à la hausse les cachets des acteurs, chose qu’il a promis de faire. C’est suite à ces accords de principe qu’il a été décidé la poursuite du tournage et la retransmission des 30 épisodes restants et les préparatifs en vue de la 4ème saison.

    A lire également  La fille de Obama en train d’embrasser son petit copain en public

    Un grand coup de chapeau donc au ministre pour cette médiation réussie.

    Sanslimitesn.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles