COMMUNIQUE DE PRESSE: ADK Mouvement And Dollel Khalifa Réseau des Enseignants

ADK Mouvement And Dollel Khalifa

Réseau des Enseignants

COMMUNIQUE DE PRESSE

Comme à leur habitude, dans un langage ordurier et trivial, les pseudo-cadres de l’Apr s’attaquent violemment à Khalifa Sall. Avec à leur tête Aminata Touré, femme au sinistre et triste parcours politique qui a toujours du mal à avaler les couleuvres de la cinglante défaite de juin 2014.

Après être allée à Canossa, pleurant à chaudes larmes et quémandant la mansuétude du Chef, elle se verra nommer Envoyée spéciale, titre sans saveur ni valeur mais qu’elle a accepté sans vergogne uniquement pour continuer à vivre les faveurs du pouvoir et aux frais de la république. Dans l’errance politique depuis sa défaite et rejetée par ses propres camarades, elle n’a que l’insulte à la bouche avec une mine insolente qui dégage morgue et suffisance. Elle continue son jeu favori, la ruse en tentant d’apprivoiser sa proie de Président tel un prédateur pour revenir en force dans le dispositif de l’Apr. Voilà ce qui explique son zèle et ses agitations

Sous d’autres cieux, elle s’effacerait de la scène politique parce que la dignité politique recommande de quitter après avoir lamentablement échoué.

Mais que nenni !

Pour les pseudo affaires citées (financement de Lamine Diack, double identité), continuez à fouiller et à fouiller encore. Vous ne trouverez rien de compromettant car justement il n’y a rien de compromettant.

Ce qui est par contre malsain, c’est cette manie des militants et responsables de l’Apr à user et à abuser du langage de soudard pour vilipender des adversaires politiques. Retrouvez votre lucidité et revenez à la raison avant qu’il ne soit trop tard. Ce référendum est une farce. Les Sénégalais voteront massivement pour le NON pour justement dire NON aux fossoyeurs de la république. A bon entendeur !

Réseau des Enseignants

Comments are closed.