Condamné à 2 ans de prison: L’aide-soignant, Amdy Diop avait violé sa patiente

Amdy Diop, aide-soignant, a été condamné à deux ans de prison pour viol sur sa patiente Maguette Dieng. Il devra payer trois millions de francs à sa victime pour les préjudices financiers, matériels,  humains et moraux.

Selon les Echos, Amdy Diop a violé et mis enceinte sa patiente après l’avoir droguée. Les faits ont eu lieu à Touba  au cours d’une consultation banale. Il a administré un produit à la jeune fille. La patiente tombe  instantanément dans les vaps. Profitant alors de l’inconscience de Maguette, l’aide-soignant abuse sexuellement d’elle en frottant son sexe sur le sien.

Ce n’est qu’une fois en état de grossesse  que la fille s’en ouvre à sa famille, qui porte plainte contre la blouse blanche. Seulement, Amdy nie tout, jusqu’à proférer des menaces. Ce qui n’empêche pas les enquêteurs de le présenter au procureur qui, à son tour, le place sous mandat de dépôt. A la premier audience, le président du tribunal, Mbaye Pouye, à recourir aux tests Adn pour prouver la paternité. Le rapport médical  démontre que l’aide -soignant  est bel et bien le père de l’enfant.

http://Dakar7.com

 

Comments are closed.