More

    Conseil des ministres décentralisé à Guédiawaye : Un département debout pour un accueil mémorable à Macky Sall

    Macky

    Ils sont en train de mettre les petits plats dans les grands pour réserver un accueil mémorable au Président de la République, Macky Sall qui a décidé de délocaliser le conseil des ministres à Guédiawaye.

    En effet, Modou Mamoune Ngom et Cie après avoir mis en place un comité d’organisation sous la direction du comité départemental de la commune de Guédiawaye, ont déclaré au cours d’une conférence de presse ce dimanche, qu’ils prépare « un accueil triomphal et extraordinaire du Président de la République ».

    «Toutes les forces vives de Guédiawaye se sont joints à nous pour réussir le paris de la mobilisation », se félicite M. Ngom qui liste les notables, les hommes, les femmes et les jeunes de la banlieue pour un accueil qui restera dans les annales à Macky Sall.

    A lire également  Sénégal : le ramadan débute, ce samedi 25 avril (Yyane Thiam)

    « Nous nous sommes attelés à mettre en contribution et à informer toute la population par des caravanes, des réunions de sensibilisation. Le Président nous a honoré par les nombreuses réalisations qu’il vient inaugurer à l’occasion de ce conseil des ministres délocalisé. Nous sommes donc tous mobilisés pour que les populations sortent pour dire merci au Président de la République », note Modou Mamoune Ngom.

    A lire également  Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine veut-t-il réconcilier le Président Macky Sall et Thierno Alassane Sall ?

    dakar7.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles