Construction du siège de l’APR sur le site de DDD: Les travailleurs interpellent Me Diop et Macky Sall

Les travailleurs de la société Dakar Dem Dik veulent être édifiés sur les conditions d’acquisition de leur terrain qui devrait abriter le nouveau siège de l’Alliance pour la République. Sur les ondes de la RFM, Mamadou Doumbya, secrétaire général des travailleurs de DDD dit avoir saisi par, lettre le Directeur général de DDD, Me Moustapha Diop et le président de la République, Macky Sall, par ailleurs, patron de l’APR.

« Nous avons appris la nouvelle à travers le journal l’Observateur. Les travailleurs n’ont pas été informés des conditions de transaction. Pour en avoir le coeur net, nous avons adressé des correspondances au Directeur de DDK et au président de la République. C’est lorsque nous aurons des réponses précises que nous pourrons réagir », a déclaré le syndicaliste, en woloff.

Pour rappel, la presse avait révélé que l’APR a acquis un terrain 2000 m2 pour y ériger un siège moderne. Ce site, situé à  Sotrac Mermoz, près du dépôt de Dakar Dem Dikk, aurait été acheté à 600 millions de francs Cfa par Macky Sall. Le coût global de l’infrastructure est estimé à plus d’un milliard de francs Cfa.

http://Daka7.com

Comments are closed.