More

    Convention du conseil des sages de BBY: Niasse encense Macky

    Macky Sall, candidat de la Coalition Benno Bokk Yaakaar à la présidentielle de février prochain a administré, depuis 2012, ’’la preuve de sa vision, de son ambition’’ pour le Sénégal, a affirmé jeudi Moustapha Niasse.

    ’’Celui que nous avons décidé de soutenir et d’accompagner a déjà administré, depuis 2012, la preuve de sa vision, de son ambition pour notre pays, de la pertinence des choix des modèles de développement, dans tous les secteurs de la vie nationale et il jouit d’une crédibilité reconnue en Afrique et dans le monde’’, a notamment dit le leader de l’Alliance des forces de progrès (AFP). Niasse s’exprimait à l’occasion de la Convention du conseil des sages de la coalition BBY pour l’investiture solennelle de Macky Sall, à l’élection présidentielle du 24 février 2019.
     Dans son discours dont copie a été transmise à l’APS, Moustapha Niass a déclaré que ‘’le président Macky Sall a la compétence et la rigueur qui font les grands hommes, porteurs de grandes ambitions et d’une mission qui inscrit ceux-ci dans l’histoire de leur pays et dans l’histoire de l’humanité’’.
     Selon lui, ’’le bilan du mandat qui s’achève parle de lui-même’’. ’’C’est avec cette compétence et cette rigueur que ce bilan a été réalisé. Il est palpable. Il est visible. Il est convaincant’’, a-t-il soutenu. 
     Niasse est revenu sur ’’les réalisations infrastructurelles dans les autoroutes, les pistes de production, les forages, les centrales électriques et les équipements solaires jusqu’au plus profond du territoire sénégalais, les aménagements hydrauliques, les Universités, les programmes agricoles’’.
     ’’Tout cela montre, démontre et confirme que si ce bilan prodigieux a pu être mis à la disposition du peuple, c’est bien parce que le Président Macky Sall a su, étape après étape, baliser le temps de l’action, et le mettre en adéquation avec la dimension missionnaire qui l’habite’’, selon Niasse.

    A lire également  Matar Guèye dézingue Me Nafissatou Diop: «Pourquoi les transhumants sont si intolérants et provocateurs» ?

    Articles récents

    L’ÉTAT DU SÉNÉGAL ASSIGNÉ EN JUSTICE

    Le Sénégal encourt la condamnation aux Etats Unis. Selon l’Obs qui cite Inner City Press, un média spécialisé dans la couverture des...

    OFNAC : 20 RAPPORTS REMIS AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

    Invitée de l’émission Objection (Sud Fm), la présidente de l’Office national de lutte contre la corruption Seynabou Ndiaye Diakhaté a révélé que...

    URGENT : Décès de Idrissa Diallo maire de la commune de Dalifort.

    C'est une triste nouvelle qui vient de s'abattre sur la coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Ababacar Sall. En effet l'un de ses...

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020 
    A lire également  Matar Guèye dézingue Me Nafissatou Diop: «Pourquoi les transhumants sont si intolérants et provocateurs» ?
    Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles