Convoqué, ce mardi, au commissariat central : Ndiao Fall répond aux accusations contre Malick Gackou

Membre de la Convergence des jeunes républicains (Cojer), en service au Conseil Economique et Environnement (Cese), le jeune Ndiao Fall devra répondre aux accusations proférées contre le leader du Grand Parti Malick Gakou. Il est attendu, ce mardi, au bureau du Commissaire Diedhiou, selon l’intéressé qui a joint Senego.

Ndiao Fall devait se présenter, lundi au Commissariat central, mais il s’est vu qu’au moment de le convoquer il était à Ziguinchor pour les besoins du forum de la Cojer dans le sud. Ainsi donc, le Commissaire Diedhiou a repoussé son face-à-face avec M. Fall pour ce mardi à 10 heures.

Il faut dire que le Commissaire a déjà entendu (jeudi) le président directeur général du site Dakar7.com qui a diffusé la vidéo et le journaliste Doudou qui a fait l’entretien, ce vendredi.

Ndiao Fall qui a commis Maîtres El hadji Diouf et Adama Sall, promet de répondre à l’heure indiquée.

Pour rappel, dans un entretien vidéo en wolof avec le site Dakar7.com, le jeune apériste a déclaré qu’ “Abdoul Mbaye et Malick Gakou ne sont pas des références au Sénégal et dans le champ politique (…) Nous, nous n’avons pas peur des homosexuels (…) Les Sénégalais ne voteront jamais pour un homosexuel (…). Si vous voyez Malick Gakou, demandez-lui pourquoi chaque année, il part en vacances en Pologne et pourquoi les Polonais, lorsqu’ils viennent chez lui aux Almadies, ses épouses n’y sont pas. Si vous prenez une épouse de Malick Gakou, dites-lui de vous amener à la villa de Malick Gakou sise aux Almadies, elle ne vous y amènera pas parce qu’elle ne la connaît pas. Pourquoi cache-t-il cette demeure? Pourquoi il ne reçoit dans cette demeure que des Polonais ? Et lorsque les Polonais y sont avec lui, qu’y font-ils?”

 

senego

Comments are closed.