More

    Coronavirus au Sénégal : 7 nouveaux cas positifs sur 287 tests réalisés

    Ce vendredi 17 avril, le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr a annoncé que sur 287 tests réalisés, 7 sont revenus positifs.
    D’après les résultats des examens virologiques du communiqué numéro 47, il s’agit de 5 cas contacts suivis par les services du ministère et de 2 cas issus de la transmission communautaire.


    Toujours, au cours du point de la situation du jour de la maladie du Covid-19 au Sénégal, le ministre a déclaré que 4 patients hospitalisés ont été contrôles négatifs.
    Abdoulaye Diouf Sarr a aussi indiqué que l’état de santé des malades hospitalisés est stable.
    Le ministère de la Santé de rappeler qu’à ce jour, 342 cas ont été répertoriés positifs dans le pays. Ils sont répartis comme suit : 198 guéris, 2 décès, 1 évacué et encore 141 patients sous traitement dans les hôpitaux.

    A lire également  Urgent- Aboulaye Daouda Diallo quitte le Ministère de l'Intérieur

    Articles récents

    PSG : Très bonne nouvelle pour Idrissa Gana Gueye

    Lors de la victoire du Paris Saint Germain (PSG) face à Nice 3-0, Idrissa Gana Gueye a été contraint de céder sa place à...

    LES NOMINATIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    Monsieur Pierre FAYE, Conseiller des Affaires étrangères, matricule de solde n° 624.511/C, précédemment Ministre-Conseiller, Conseiller technique au Cabinet du Ministre des Affaires...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020
    A lire également  Pr. Ahmed Ndiaye, constitutionnaliste: "Le décret de révocation de Khalifa Sall n'a pas de base légale"
    Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL,...

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles