More

    Coronavirus : Mbappé fait «un très gros don»

    A la demande de la famille de Kylian Mbappé, le montant restera confidentiel. Mais dans son communiqué, la Fondation Abbé Pierre évoque « un très gros don » de la part de l’attaquant du PSG pour aider les sans-abri en cette période de coronavirus. Touché par l’appel lancé il y a deux semaines par l’organisation caritative, Kylian Mbappé n’a pas hésité longtemps.

    « Soucieux des conséquences de la grave crise sanitaire qui frappe notre pays, mais aussi de toutes les conséquences qu’elle peut engendrer sur les personnes les plus fragiles, Kylian Mbappé vient d’effectuer un très gros don pour soutenir le travail de la Fondation Abbé Pierre », souligne le communiqué publié ce vendredi après-midi.

    FondationAbbéPierre@Abbe_Pierre

    👉
    📷

    #FRATERNITÉ #SOLIDARITÉ

    Du talent et du cœur, @KMbappe soutient la Fondation @Abbe_Pierre. Merci à lui pour sa générosité et son attention en direction des personnes en grande précarité.

    https://www.fondation-abbe-pierre.fr/nos-publications/du-talent-et-du-coeur …

    dr

    Voir l'image sur Twitter

    8316:00 – 27 mars 2020Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité43 personnes parlent à ce sujet

    Ce don va permettre de lancer des actions de première urgence : accès à l’eau et à l’hygiène des personnes en grande précarité, aide alimentaire et mise à l’abri des SDF.

    A lire également  Eliminatoires CAN U20 : le Sénégal bat la Tunisie (2-1)

    Kylian Mbappé s’associe pour la première fois à la Fondation Abbé Pierre. Et les responsables de la Fondation se félicitent de ce soutien qui va donner un coup de projecteur sur leur action et l’urgence de certaines situations. Car compte tenu de la crise sanitaire actuelle, certains sans domicile se retrouvent particulièrement exposés et dans des situations extrêmement difficiles.

    Sur son compte Instagram, qui compte près de 40 millions d’abonnés, le joueur du PSG a fait passer un message simple et clair : « Les plus démunis ne sont pas confinés. Ne les oublions pas. Bravo et force à la Fondation Abbé Pierre ».

    Sans toujours en faire la publicité, Kylian Mbappé a souvent effectué de nombreux dons. En 2018, il avait d’ailleurs versé l’intégralité de sa prime Coupe du monde (plus de 350 000 euros) à l’association Premiers de cordée, dont il est le parrain.

    Articles récents

    L’ÉTAT DU SÉNÉGAL ASSIGNÉ EN JUSTICE

    Le Sénégal encourt la condamnation aux Etats Unis. Selon l’Obs qui cite Inner City Press, un média spécialisé dans la couverture des...

    OFNAC : 20 RAPPORTS REMIS AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

    Invitée de l’émission Objection (Sud Fm), la présidente de l’Office national de lutte contre la corruption Seynabou Ndiaye Diakhaté a révélé que...

    URGENT : Décès de Idrissa Diallo maire de la commune de Dalifort.

    C'est une triste nouvelle qui vient de s'abattre sur la coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Ababacar Sall. En effet l'un de ses...

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020 
    A lire également  NECROLOGIE Pr Safiétou Diatta, la présidente CNOSS meurt dans un accident
    Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles