More

    Coronavirus : Mbappé fait «un très gros don»

    A la demande de la famille de Kylian Mbappé, le montant restera confidentiel. Mais dans son communiqué, la Fondation Abbé Pierre évoque « un très gros don » de la part de l’attaquant du PSG pour aider les sans-abri en cette période de coronavirus. Touché par l’appel lancé il y a deux semaines par l’organisation caritative, Kylian Mbappé n’a pas hésité longtemps.

    « Soucieux des conséquences de la grave crise sanitaire qui frappe notre pays, mais aussi de toutes les conséquences qu’elle peut engendrer sur les personnes les plus fragiles, Kylian Mbappé vient d’effectuer un très gros don pour soutenir le travail de la Fondation Abbé Pierre », souligne le communiqué publié ce vendredi après-midi.

    FondationAbbéPierre@Abbe_Pierre

    👉
    📷

    #FRATERNITÉ #SOLIDARITÉ

    Du talent et du cœur, @KMbappe soutient la Fondation @Abbe_Pierre. Merci à lui pour sa générosité et son attention en direction des personnes en grande précarité.

    https://www.fondation-abbe-pierre.fr/nos-publications/du-talent-et-du-coeur …

    dr

    Voir l'image sur Twitter

    8316:00 – 27 mars 2020Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité43 personnes parlent à ce sujet

    Ce don va permettre de lancer des actions de première urgence : accès à l’eau et à l’hygiène des personnes en grande précarité, aide alimentaire et mise à l’abri des SDF.

    A lire également  Guerre ouverte entre Dia Bâ et la fédération

    Kylian Mbappé s’associe pour la première fois à la Fondation Abbé Pierre. Et les responsables de la Fondation se félicitent de ce soutien qui va donner un coup de projecteur sur leur action et l’urgence de certaines situations. Car compte tenu de la crise sanitaire actuelle, certains sans domicile se retrouvent particulièrement exposés et dans des situations extrêmement difficiles.

    Sur son compte Instagram, qui compte près de 40 millions d’abonnés, le joueur du PSG a fait passer un message simple et clair : « Les plus démunis ne sont pas confinés. Ne les oublions pas. Bravo et force à la Fondation Abbé Pierre ».

    Sans toujours en faire la publicité, Kylian Mbappé a souvent effectué de nombreux dons. En 2018, il avait d’ailleurs versé l’intégralité de sa prime Coupe du monde (plus de 350 000 euros) à l’association Premiers de cordée, dont il est le parrain.

    Articles récents

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Urgent-Touba : Serigne Mountakha donne le Ndiguel pour la célébration du Grand magal…

    La décision a été confirmée par le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké.
    A lire également  Patrick Vieira nouveau coach de Nice
    Regardez...

    Limogeage de Me Moussa Diop: 3e mandat, l’arbre qui cache la forêt

    Me Moussa Diop a été limogé ce mercredi 02 septembre 2020 de la direction générale de Dakar Dem Dikk (DDD). Un limogeage...

    LE CÉLÈBRE GENTLE MARA CONDAMNÉ À 3 MOIS DE PRISON ET 4 MILLIONS FCFA

    Diab Seck alias Gentle Mara est envoyé à l’hôtel zéro étoile, loin des strass et des paillettes, pour un séjour de 3...

    SUSPECTÉE D’AVOIR TUÉE SA FILLE ENCEINTE DE 6 MOIS : AWA DIOUF ARRÊTÉE À SALY

    Rebondissement dans l’affaire de la fille qui a été retrouvée morte dans les toilettes de son domicile sis au village de Mbafaye,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles