More

    Coronavirus: Un conseiller proche de Trump affirme que les homo$exuels sont à l’origine du Covid-19

    Pour le pasteur américain Ralph Drollinger, la pandémie de coronavirus est la manifestation de la colère de Dieu contre l’homosexualité.

    Selon les dernières études, la consommation du pangolin par des habitants de Wuhan semble avoir été le déclencheur de l’épidémie de coronavirus. Ralph Drollinger a une toute autre théorie, relève le magazine Têtu .

    Sur un article de son blog intitulé Dieu juge-t-il l’Amérique aujourd’hui ?, et sur la brochure de son groupe d’influence, il affirme que le virus est une punition divine liée à la propension au lesbianisme et à l’homosexualité.

    Le pasteur californien, ancien joueur de basket, cite également comme une autre cause de la colère de Dieu l’environnementalisme, qui tend, dit-il, à remplacer la religion.

    Repentance du pêché LGBT

    Il n’est pas le premier religieux à blâmer les gays pour la crise sanitaire, un pasteur évangélique américain, Steven Andrew, fervent soutien du président, a appelé à la repentance du péché LGBT pour sauver des vies et la nation, et de nous protéger du coronavirus.

    A lire également  Tanzanie: 13 morts dans une collision sur le lac Tanganyika

    Au Sénégal, l’imam Arabi Niass a tenu des propos similaires, selon le média local Senego, arguant que la pandémie était une sanction divine d’Allah contre les autorités du pays qui accueillent des défenseurs de l’homosexualité.

    Mais les propos de Ralph Drollinger sont d’autant plus effrayants que celui-ci est un proche de Donald Trump. Il a fondé, avec son épouse, Capitol ministries, une organisation qui enseigne la Bible (ou plutôt une lecture de la Bible) aux responsables politiques.

    Ainsi, tous les mercredis matins, il dispense des cours théologiques à la Maison Blanche, en présence du cabinet du président. Y assistent notamment le secrétaire d’État Mike Pompéo, le ministre du Logement et du Développement urbain Ben Carson, la ministre de l’Éducation Betsy DeVos et le ministre de la Santé, forcément sollicité actuellement, Alex Azar.

    Articles récents

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Urgent-Touba : Serigne Mountakha donne le Ndiguel pour la célébration du Grand magal…

    La décision a été confirmée par le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké.
    A lire également  Irak: les forces irakiennes avancent à Mossoul et déploient des snipers
    Regardez...

    Limogeage de Me Moussa Diop: 3e mandat, l’arbre qui cache la forêt

    Me Moussa Diop a été limogé ce mercredi 02 septembre 2020 de la direction générale de Dakar Dem Dikk (DDD). Un limogeage...

    LE CÉLÈBRE GENTLE MARA CONDAMNÉ À 3 MOIS DE PRISON ET 4 MILLIONS FCFA

    Diab Seck alias Gentle Mara est envoyé à l’hôtel zéro étoile, loin des strass et des paillettes, pour un séjour de 3...

    SUSPECTÉE D’AVOIR TUÉE SA FILLE ENCEINTE DE 6 MOIS : AWA DIOUF ARRÊTÉE À SALY

    Rebondissement dans l’affaire de la fille qui a été retrouvée morte dans les toilettes de son domicile sis au village de Mbafaye,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles