Coups et blessures : Birima Ndiaye visé par une plainte

L’un des animateurs de l’émission « Jakaarlo-bi » sur la TFM, Birima Ndiaye est visé par une plainte d’un jeune saint- louisien, syndicaliste répondant au nom de Khadim Gueye. Ce dernier accuse Birima Ndiaye de coups et injures, selon les Échos.

 » Il m’a rattrapé avec son véhicule, m’insultant et me menaçant de licenciement », a déclaré le jeune Khadim. Outre les injures, le syndicaliste lui aurait asséné des coups de poing le blessant ainsi à la tempe et à la lèvre inférieure.

Et compte tenu de ces faits, Khadim entend saisir la justice. « Dès ce mardi, je vais déposer une plainte au niveau du Procureur de Saint- Louis, uniquement pour laver mon honneur » a indiqué le jeune homme.

Donnant sa version des faits, Birima balaie d’un revers les accusations du jeune syndicaliste et dit l’attendre de pieds ferme.  » Je pèse 130 kgs, si je l’avais touché, c’est la police qui m’aurait cueilli » a expliqué Birima Ndiaye.  Que s’est-il passé donc? Le chroniquer à la TFM soutient que le jeune Khadim voulait qu’il le reçoit dans son bureau, ce qu’il a refusé.

http://Dakar7.com

Comments are closed.