Pour casser la chaîne de transmission du virus, Rapidos a décidé de jouer sa partition en faisant monter sa structure de livraison à domicile. Grâce à ww.rapidos.sn, entrer dans un marché virtuel de supermarché et de restauration pour faire vos courses sans vous déplacer.
Malgré l’état d’urgence et le couvre-feu décrétés pour freiner la chaine de transmission du covid-19, les Sénégalais éprouvent le besoin naturel de faire leurs courses, donc de se déplacer en masse. Mais, www.rapidos.sn offre désormais une alternative aux Sénégalais en leur proposant un immense marché virtuel où ils peuvent faire leurs courses, confortablement calfeutrés dans leurs fauteuils.
Désormais, avec www.rapidos.sn, les dakarois peuvent, sans se déplacer, faire leurs courses dans les supermarchés ci-dessous : Carrefour, Edk, Casamançaise, Exclusive supermarché, Pridoux, Eau Kayar, Sup Eco. Mieux encore, dans le domaine de la restauration, les portes de Chez Katia, Tacos, Le Comptoir, Mamamia, Mims vous sont grandement ouvertes. Sans compter l’accès aux marchés aux poissons, fruits légumes, viandes, poulets, de gel antiseptique, masques etc.
Aux jeunes, rapidos leur donne l’opportunité de devenir des auto-entrepreneurs en s’inscrivant gratuitement sur la plateforme pour devenir des livreurs agréés. Ainsi, le Pdg mise sur la création de 5000 emplois pendant la période du covid-19 et autant à l’issue de la pandémie. L’objectif étant pour Rapidos de permettre aux Sénégalais de faire des sources depuis leur salon mais aussi et surtout d’acquérir des produits de qualité et à des prix abordables. A vos claviers ou smartphones…