More

    Covid-19, vaccins, aéroport : Les précisions du directeur général de LAS

    « Dans une interview accordée à un quotidien de la place la semaine dernière, j’ai été amené à répondre au sujet du maintien de l’ouverture de l’aéroport et du maintien des emplois. 

    En réponse aux directives de l’Etat, AIBD continue de recevoir des vols spéciaux, sanitaires et cargo, et les employés de LAS (Limak-Aibd-Summa), ainsi que nos partenaires permettent le déroulement normal des opérations de la plate-forme. 

    L’effectif est réduit et les personnes sont protégées compte tenu du contexte. 
    L’Aéroport n’est pas totalement fermé au trafic et c’est cela qui permet les exportations de denrées sénégalaises (haricots, poissons), et l’importation d’équipements, de matériels et de produits essentiels au pays, et de médicaments dont a besoin la population. 

    Je regrette que mes propos relatés dans cet article fassent l’objet d’amalgame avec une affaire à laquelle je suis complètement étranger, et que les propos à l’égard de ma personne sont simplement inacceptables et non-fondés. 

    A lire également  Fumer la chicha : quatre idées fausses à combattre absolument

    Jamais, je n’ai fait état de livraisons de vaccins contre le Corona Virus à l’aéroport, ni d’utilisation au Sénégal. 

    Notre mission, avec l’ensemble du personnel de LAS est de donner au Sénégal un outil aéroportuaire performant et efficace. Ceci est démontré au vu des résultats obtenus jusqu’à la suspension des vols, et en aucun cas pour agir ou influer sur la nature des marchandises transportées. 

    En ce qui me concerne je reste fidèle à mon entreprise et aux personnes qui la composent, au Sénégal et aux Sénégalais »

    Articles récents

    PSG : Très bonne nouvelle pour Idrissa Gana Gueye

    Lors de la victoire du Paris Saint Germain (PSG) face à Nice 3-0, Idrissa Gana Gueye a été contraint de céder sa place à...

    LES NOMINATIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    Monsieur Pierre FAYE, Conseiller des Affaires étrangères, matricule de solde n° 624.511/C, précédemment Ministre-Conseiller, Conseiller technique au Cabinet du Ministre des Affaires...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020
    A lire également  Enlèvement d'enfants: "Quelle honte!"(Par Diafara Boubacar SAKHO)
    Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL,...

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles