More

    Crise aigüe au PDS : Wade sert un avertissement à Farba Senghor

    Même si on a noté une relative accalmie, dans le fond, le PDS (Parti Démocratique Sénégalais) traverse une crise extrêmement profonde. Le journal Les Echos écrit que la réunion d’hier du comité directeur en est la parfaite illustration. Le journal rapporte que dans tous ses états, après une sortie musclée de Farba Senghor, contre le coordonnateur du PDS, Omar Sarr, Abdoulaye Wade a écrit une lettre d’avertissement à son chargé de la propagande pour lui demander de se tenir coi, sans quoi, il le sanctionnerait lourdement.

    Et c’est Abdoulaye Faye, le chargé de la discipline qui a lu la lettre, en l’absence de Farba Senghor, qui n’a pas assisté au comité directeur. Ainsi, soutient le journal, alors que tout le monde considérait Farba Senghor comme son fils, Maître Wade a posé un acte inattendu.

    A lire également  Sénégal : COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 2 NOVEMBRE 2016

    Aussi, poursuit le journal, cette lettre d’avertissement est le premier jalon qui peut conduire à l’exclusion de Farba Senghor du PDS. Et après lecture de la lettre, les membres du comité directeur ont appuyé Maître Wade dans sa décision.

    A lire également  Aboubacry Mbodj, Pdt Raddho : » Macky Sall a déçu les Sénégalais »

    Source les Echos

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles