More

    Critique de Idy sur l’absence de gynéco à Gossas: Macky « venge » son Premier ministre

    Lors de son passage à Gossas, fief du Pm, Dionne, Idrissa Seck avait raillé le Premier ministre, Dionne, dont le fief ne disposait même pas de gynécologue. Une critique qui semble affecter le président de la République sortant qui, en meeting à Gossas, semble « venger » son Premier ministre, Boun Abdalah Dionne.

    «Je ferai de Gossas un capital départemental digne du nom en y ouvrant tous les services de l’Etat qu’un chef lieu de département doit avoir.», a promis Macky Sall.

    A lire également  Khalifa Sall s'adresse aux Sénégalais: "Dimanche prochain, je serai privé de mon droit de vote. Mais en vous, j’accomplirai mon vote"

    En plus d’un « petit » building administratif qui y sera construit, le candidat de Benno Bok Yakaar promet de reconstruire le stade municipal avec des  tribunes, projecteurs et du gazon synthétique aux normes, l’approvisionnement en eau, la connexion au réseau électrique et la réalisation de pistes rurales seront renforcées. Mais un seul mot sur l’absence de gynécologue dans cette commune.

    Dakar7.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles