More

    Crystal Palace : Pape Souaré gravement accidenté

    L’ancien Lillois Pape Souaré, qui joue actuellement à Crystal Palace, est impliqué dans un grave accident de voiture, qui s’est produit à Londres hier dimanche midi.
    C’est le Croydon Advertiser, cité par footmercato.net, qui a dévoilé l’information, n’était pas en connaissance des détails. La police londonienne fait appel à des témoins. Les ambulanciers sont arrivés rapidement sur les lieux pour prendre en charge un homme d’une vingtaine d’années qui devait être Pape Souaré. Il a été transporté à l’hôpital.

    L’autre conducteur impliqué dans l’accident n’a pas eu besoin de traitement. Le club vient de communiquer à ce sujet : « Crystal Palace a le regret de confirmer que Pape Souaré était impliqué dans un accident de voiture et a été emmené à l’hôpital de Londres. Le joueur a subi des blessures à la cuisse et à la mâchoire.

    A lire également  Entraineur de la Colombie: "Nous allons empêcher à Sadio Mané de jouer"

    Il restera à l’hôpital pendant qu’il reçoit un traitement. Le club est en liaison étroite avec l’hôpital et nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Nos pensées sont avec lui et avec sa famille en ce moment», poursuit le site visité.

    wiwsport

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles