More

     » De Marx à Christine Lagarde »: Moustapha Diakhaté tacle sévèrement Mansour Sy Djamil

    Moustapha Diakhaté est sorti de sa réserve pour s’attaquer cette fois à Mansour Sy Djamil.  L’ancien président du groupe parlementaire Benno a fait des révélations fracassantes sur le leader de Bess Du  Niak.

    Dan un post intitulé  » De Marx à Christine Lagarde », Moustapha Diakhaté a commencé a rappeler à Mansour Sy Djamil: « Il n’y a guerre longtemps le leader de, « Bes Du Niak », le bien nommé El Hadji Mansour SY, proclamait urbi et orbi que Macky SALL est le « meilleur président du monde ».

    Et  de déballer:  » Et à la veille des dernières législatives, El Hadji Mansour SY a informé le Président de Bennoo bokk yaakar de sa volonté de rester dans la Majorité présidentielle en contre partie de quatre investitures dans des positions éligibles.…

    A lire également  La réponse d'Idy au ministre de la Jeunesse : "Je ne répondrai pas à Mame Mbaye Niang, mais à son père"

    Jugeant ses présentations excessives, le Président SALL lui proposa deux candidatures à la députation dont la sienne, sur la liste du département Dakar. Propositions qu’il rejeta sous le prétexte que Dakar n’est pas gagnable par BBY.

    Il se réfugia alors sur la liste nationale de la défunte Coalition Taxawu Senegaal et, comble de cécité politique, dernière Monsieur Khalifa SALL pour n’obtenir, finalement, qu’un seul député au lieu de deux que lui promettait Macky SALL.

    Ce qui est pitoyable, c’est que les violentes attaques de Monsieur SY sont dirigées contre celui dont il magnifiait, il n’y a guerre longtemps, la qualité de sa gouvernance du Sénégal (…) ».

     

    Articles récents

    L’ÉTAT DU SÉNÉGAL ASSIGNÉ EN JUSTICE

    Le Sénégal encourt la condamnation aux Etats Unis. Selon l’Obs qui cite Inner City Press, un média spécialisé dans la couverture des...

    OFNAC : 20 RAPPORTS REMIS AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

    Invitée de l’émission Objection (Sud Fm), la présidente de l’Office national de lutte contre la corruption Seynabou Ndiaye Diakhaté a révélé que...

    URGENT : Décès de Idrissa Diallo maire de la commune de Dalifort.

    C'est une triste nouvelle qui vient de s'abattre sur la coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Ababacar Sall. En effet l'un de ses...

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020 
    A lire également  Viré du Consulat de Marseille, Tamsir Faye pressenti 1er Conseiller du Consul d’Ottawa
    Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles