De retour au bercail, Abdou Diouf aux soins de Macky Sall

Abdou Diouf est au Sénégal. L’ancien président de la République du Sénégal qui est arrivé sans tambour ni trompette, a foulé le tarmac de l’aéroport de Dakar avant de reprendre les airs pour Saint-Louis où il a été accueilli par les autorités locales, avec à leur tête le gouverneur, la première adjointe au maire Aïda Mbaye, Maodo Malick Mbaye (DG de l’Anamo et président des élèves de l’École Brière de l’Isle), Babacar Ndiaye (Pca) du (Cosec), son fils Pédro Diouf qui l’a représenté tout au long du processus de réhabilitation de l’établissement qui, selon L’As quotidien, va dès aujourd’hui être baptisé au nom du prédécesseur de Me Abdoulaye Wade.

Selon ledit quotidien toujours, de retour à Dakar, l’ancien patron des socialistes va occuper la résidence qui accueillait Amadou Toumani Touré et sa famille, après leur exil du Mali. Il s’agit de la résidence située en face de l’Hôpital Ledantec.

Libération, dans sa livraison de ce vendredi, renseigne dans le même sens que c’est le président Macky Sall qui a prêté à Abdou Diouf l’hélicoptère présidentiel qui lui a permis de rallier l’ancienne capitale du Sénégal.

 

Auteur: seneweb News

Comments are closed.