More

    De retour au bercail, Abdou Diouf aux soins de Macky Sall

    Abdou Diouf est au Sénégal. L’ancien président de la République du Sénégal qui est arrivé sans tambour ni trompette, a foulé le tarmac de l’aéroport de Dakar avant de reprendre les airs pour Saint-Louis où il a été accueilli par les autorités locales, avec à leur tête le gouverneur, la première adjointe au maire Aïda Mbaye, Maodo Malick Mbaye (DG de l’Anamo et président des élèves de l’École Brière de l’Isle), Babacar Ndiaye (Pca) du (Cosec), son fils Pédro Diouf qui l’a représenté tout au long du processus de réhabilitation de l’établissement qui, selon L’As quotidien, va dès aujourd’hui être baptisé au nom du prédécesseur de Me Abdoulaye Wade.

    A lire également  Cour suprême: Le procureur Ousmane Diagne donne raison à Karim Wade

    Selon ledit quotidien toujours, de retour à Dakar, l’ancien patron des socialistes va occuper la résidence qui accueillait Amadou Toumani Touré et sa famille, après leur exil du Mali. Il s’agit de la résidence située en face de l’Hôpital Ledantec.

    Libération, dans sa livraison de ce vendredi, renseigne dans le même sens que c’est le président Macky Sall qui a prêté à Abdou Diouf l’hélicoptère présidentiel qui lui a permis de rallier l’ancienne capitale du Sénégal.

     

    Auteur: seneweb News

    Articles récents

    HLM : POURQUOI UNE PLAINTE CONTRE LE MAIRE DEVANT L’OFNAC

    Le collectif des conseillers de la mairie des HLM est à couteaux tirés avec le l’édile de la localité et son équipe....

    PSG : Très bonne nouvelle pour Idrissa Gana Gueye

    Lors de la victoire du Paris Saint Germain (PSG) face à Nice 3-0, Idrissa Gana Gueye a été contraint de céder sa place à...

    LES NOMINATIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    Monsieur Pierre FAYE, Conseiller des Affaires étrangères, matricule de solde n° 624.511/C, précédemment Ministre-Conseiller, Conseiller technique au Cabinet du Ministre des Affaires...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020
    A lire également  Ousmane Sonko : «Je suis un candidat intègre»
    Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles