More

    DÉCÈS DE HIBA THIAM : Ce que faisait Rougui Diao, la propriétaire de l’immeuble, à la Gendarmerie…

    La jeune femme Hiba Thiam est décédée dans la nuit du vendredi à samedi lors d’une soirée privée qui a viré au drame dans un appartement meublé aux Almadies.   
    L’immeuble en question appartient à Rougui Diao, fille de Baba Diao Itoc qui l’utilise pour un salon de beauté, une boutique de vente d’habillement, la location d’appartements meublés etc…  

    Convocation à la gendarmerie…

    Lors d’une soirée privée dans l’un des appartements meublés que compte l’immeuble Garden, une jeune femme du nom de Hiba Thiam, Directrice administrative et financière d’une boîte de la place, a perdu la vie dans des conditions fâcheuses et troublantes. Ses « amis » avec qui elle faisait la fête l’ont abandonnée sur place, alors qu’elle agonisait. Seul l’un d’eux est resté pour alerter les sapeurs-pompiers qui, à leur tour, ont appelé les gendarmes.   
    Après constat, les sapeurs-pompiers ont transporté le corps sans vie de la jeune femme et la gendarmerie a ouvert une enquête qui a conduit à la convocation de la propriétaire de l’immeuble Rougui Diao, hier après-midi.   
    Sur place, elle a répondu aux questions des hommes en bleu, leur expliquant avoir été mise au courant de la situation par les vigiles de l’immeuble.   
    Toutefois, elle a précisé aux gendarmes que l’exploitation de l’immeuble est laissée aux soins d’une agence immobilière de la place.  
    Après une série de questions à laquelle elle s’est prêtée, elle est retournée à son domicile. N’empêche, depuis hier, des sources nous révèlent que Rougui Diao reçoit des menaces de mort dans son téléphone provenant de personnes inconnues pour le moment.   
    Rappelons que cette affaire est loin de son dénouement puisque des arrestations ont été faites et la famille de la jeune femme compte la poursuivre jusqu’au bout.   
    Nous y reviendrons…

    Articles récents

    L’ÉTAT DU SÉNÉGAL ASSIGNÉ EN JUSTICE

    Le Sénégal encourt la condamnation aux Etats Unis. Selon l’Obs qui cite Inner City Press, un média spécialisé dans la couverture des...

    OFNAC : 20 RAPPORTS REMIS AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

    Invitée de l’émission Objection (Sud Fm), la présidente de l’Office national de lutte contre la corruption Seynabou Ndiaye Diakhaté a révélé que...

    URGENT : Décès de Idrissa Diallo maire de la commune de Dalifort.

    C'est une triste nouvelle qui vient de s'abattre sur la coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Ababacar Sall. En effet l'un de ses...

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020 
    A lire également  RDC: les corps de 19 migrants découverts dans un camion à Mwenda
    Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles