Décès de Maty Mbodji : Des éléments d’enquête de la Sureté urbaine!

L’enquête sur la mort du mannequin Maty Mbodji s’emballe. Les enquêteurs de la Sûreté urbaine, suite à une réquisition d’un opérateur de téléphonie mobile, ont pu retracer tous les appels émis par la défunte avant son décès. C’est ainsi que le taximan qui avait l’habitude de conduire la défunte faire ses courses avait été retenu et placé en garde à vue. Une dame du nom de O.Ndiaye a également été convoquée et entendue, note “Libération”.

Les auditions ont permis de retracer tout le parcours, les  enquêteurs ont glané le maximum d’informations leur permettant de retracerdu mannequin ce jour-là. Le taximan a révélé qu’il a déposé la défunte à l’immeuble de Ada voyage, là où elle a été découverte morte. Une amie de Maty Mbodji, avec qui elle a été durant presque toute la soirée a également été entendue. Pour l’heures, les e les derniers instants de la défunte. Des arrestations pourraient avoir lieu sous peu.

Le mannequin Maty Mbodji, âgée de 28 ans, a été retrouvée morte dans son appartement le 23 juillet dernier. L’enquête avait permis de savoir que la veille de son décès, elle a participé à une soirée avec ses amis. Dans son appartement, il a même été trouvé la carte d’identité d’une de ses amis mannequin, Adja Diallo, qui a été auditionnée par la police. Depuis, la Sûreté urbaine, chargée de l’enquête, tente de percer le mystère de sa mort.

Auteur: seneweb News

Commentaires

commentaires