Decroix : «Nous allons rendre ce pays ingouvernable si Maky Sall ne libére pas Karim Wade”

 

Dioop DecroixQue Macky Sall se le tienne pour dit, Karim Wade doit être libéré le 20 août prochain avant que les choses ne dégénère. C’est la mise en garde faite par Mamadou Diop Decroix au chef de l’Etat. Le coordonnateur du Front patriotique pour la défense de la république (Fpdr), se veut menaçant.

“Cette campagne que nous venons de démarrer prendra fin en juillet 2017. C’est en ce moment que nous ferons l’évaluation de ce programme qui a été déroulé pour faire face au régime. Karim Wade et les autres prisonniers politiques vont humer l’air de la liberté après le 20 août, j’espère. J’exhorte la famille de Macky Sall à le faire revenir à la raison. En tout cas, le 20 août, il a intérêt à libérer Karim Wade, sinon nous allons rendre ce pays ingouvernable”, tonne-t-il selon la Tribune.

“Il y a beaucoup de problèmes qui doivent nous pousser à combattre Macky Sall et son système. Les Sénégalais souffrent. Aujourd’hui, face à l’arbitraire, je ne peux pas rester les bras croisés. Qu’on arrête cette hypocrisie pour l’intérêt des Sénégalais. J’interpelle les autorités religieuses de ce pays. Que les citoyens épris de justice signent cette pétition pour réclamer la libération de Karim Wade”.

Commentaires

commentaires