Dématérialisation des cartes de visites : L’application Easyshair lancé durant la COP 22

Dématérialisant les cartes de visite et dotée d’un calculateur de carbone, Easyshairou encore la «carte de visite durable» est un outil de business networking à vocation écologique destiné à réduire voir éliminer l’impact négatif et non négligeable du petit carton échangé à chaque rencontre business.

En effet, l’application conçue par une brillante start-up marocaine, QuickTech a remporté pas moins de trois prix d’encouragement ou d’innovation, alors qu’elle ne sera officiellement lancée qu’à la COP 22.

La Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques (COP22) prévue du 7 au 18 Novembre 2016 à Marrakech au Maroc, mise beaucoup sur l’innovation technologique pour aider à révolutionner les modes de vie de la planète. C’est la raison qui explique la grande place accordée au digital et à l’économie numérique dans sa globalité. Et justement, l’application Easyshair n’a pas échappé à l’attention.

Labellisée COP 22, cette application révolutionnaire qui polarité beaucoup d’attention avant l’heure saisira l’opportunité de ce rendez-vous mondial pour le climat pour officialiser son lancement international.

Considérée et à juste titre comme la «carte de visite durable», Easyshair une application mobile verte de B2B et de Networking pour les commerciaux. Easyshair est conçue avec une panoplie d’algorithmes et de fonctionnalités intégrant virtuellement les réseaux sociaux tels que Linkdin et Viadeo.

Simple à l’utilisation et accessible partout grâce au cloud, l’application offre plusieurs fonctionnalités comme la création de profils, leur organisation en groupes, ou encore l’enregistrement de la date, du lieu et de l’objet des rencontres ou encore la géolocalisation de profils intéressants à proximité de l’utilisateur. Solution avec toutes les informations cryptées, Easyshair permet entreprises et particuliers de fiabiliser et sécuriser durablement leurs contacts.

Comments are closed.