More

    Dématérialisation des cartes de visites : L’application Easyshair lancé durant la COP 22

    Dématérialisant les cartes de visite et dotée d’un calculateur de carbone, Easyshairou encore la «carte de visite durable» est un outil de business networking à vocation écologique destiné à réduire voir éliminer l’impact négatif et non négligeable du petit carton échangé à chaque rencontre business.

    En effet, l’application conçue par une brillante start-up marocaine, QuickTech a remporté pas moins de trois prix d’encouragement ou d’innovation, alors qu’elle ne sera officiellement lancée qu’à la COP 22.

    La Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques (COP22) prévue du 7 au 18 Novembre 2016 à Marrakech au Maroc, mise beaucoup sur l’innovation technologique pour aider à révolutionner les modes de vie de la planète. C’est la raison qui explique la grande place accordée au digital et à l’économie numérique dans sa globalité. Et justement, l’application Easyshair n’a pas échappé à l’attention.

    A lire également  Antonio Tajani, Président du Parlement de l'UE: "Le continent africain risque de devenir une colonie chinoise"

    Labellisée COP 22, cette application révolutionnaire qui polarité beaucoup d’attention avant l’heure saisira l’opportunité de ce rendez-vous mondial pour le climat pour officialiser son lancement international.

    Considérée et à juste titre comme la «carte de visite durable», Easyshair une application mobile verte de B2B et de Networking pour les commerciaux. Easyshair est conçue avec une panoplie d’algorithmes et de fonctionnalités intégrant virtuellement les réseaux sociaux tels que Linkdin et Viadeo.

    Simple à l’utilisation et accessible partout grâce au cloud, l’application offre plusieurs fonctionnalités comme la création de profils, leur organisation en groupes, ou encore l’enregistrement de la date, du lieu et de l’objet des rencontres ou encore la géolocalisation de profils intéressants à proximité de l’utilisateur. Solution avec toutes les informations cryptées, Easyshair permet entreprises et particuliers de fiabiliser et sécuriser durablement leurs contacts.

    Articles récents

    L’ÉTAT DU SÉNÉGAL ASSIGNÉ EN JUSTICE

    Le Sénégal encourt la condamnation aux Etats Unis. Selon l’Obs qui cite Inner City Press, un média spécialisé dans la couverture des...

    OFNAC : 20 RAPPORTS REMIS AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

    Invitée de l’émission Objection (Sud Fm), la présidente de l’Office national de lutte contre la corruption Seynabou Ndiaye Diakhaté a révélé que...

    URGENT : Décès de Idrissa Diallo maire de la commune de Dalifort.

    C'est une triste nouvelle qui vient de s'abattre sur la coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Ababacar Sall. En effet l'un de ses...

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020 
    A lire également  Ismaela Madior Fall: "Les lenteurs dans le traitement des affaires commerciales portent préjudice à l'économie"
    Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles