More

    Départ: Abba démissionne de la SenTv et cède sa place à Thiamass

    Le présentateur du Talk Show très suivie du pays « Yendouleen » a rendu le tablier depuis une semaine. Les véritables raisons de sa démission restent toujours inconnues. Mais selon plusieurs indiscrétions rassemblées par Senepeople, les dessous du clash sont bien plus compliqués que ce que plusieurs personnes imaginent.

    Ce qui n’était encore qu’une rumeur ces derniers jours est devenue vérité absolue. Abba No Stress, l’un des animateurs vedettes de la SenTv, a quitté cette chaîne. Au téléphone, il nous a expliqué qu’« il n’était pas au courant de sa démission », d’une manière ironique. Par contre selon des sources concordantes Abba, a juste refusé l’autorité. Il aurait même insulté le nouveau coordonnateur de l’émission yendouleen (Mamadou Bitéye).

    A lire également  Revue de presse de Ahmed Aidara du 10 janvier 2017 (SEN-TV)

    Connu pour ses actes insolents, Abba a été mise à pied plusieurs fois. Frustré du fait qu’il soit rappelé à l’ordre, Abba déposa sa lettre de démission, et aurait boudé tout le monde. Par ailleurs depuis pratiquement une semaine il appairait plus sur le petit écran. Et toujours, selon la même source, l’émission qu’il présentait est en vue d’être confiée à Thiamas, la nouvelle recrue de la Sen tv.

    A lire également  France : Découvrez le salaire de Mamoudou Gassama chez les sapeurs de Paris

    Dakar7.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles