More

    Depuis la prise d’otage au Radisson de Bamako, l’équipage d’Air France passe la nuit à Dakar

    AéroportSelon le quotidien britannique ‘’The Telegraph’’, les auteurs de la prise d’otages, vendredi dernier, à l’hôtel Radisson de Bamako visaient l’équipage d’Air France – douze personnes dont deux pilotes – présents sur les lieux. En effet, ‘’The Telegraph, qui s’appuient sur plusieurs témoignages d’employés de l’hôtel, informent que les terroristes ont demandé à un agent de sécurité où se trouvait l’équipage de la compagnie française. Et que ce dernier qui les a mis dans une fausse a été abattu.

    Sans commenter cette information, la Direction d’Air France a décidé de prendre les devants pour mettre son personnel en sécurité. Selon des sources de dakar7.com, depuis cette prise d’otages meurtrières, l’équipage d’Air France, qui atterrit à l’aéroport de Bamako, quelque soit l’heure, ne dort pas sur place. Nos interlocuteurs informent que tout ce personnel est transporté jusqu’à Dakar pour y passer la nuit. Certes, au plan financier, ça coûte cher mais au moins tout l’équipage est en sécurité. Mieux, dans la capitale sénégalaise, des mesures sécuritaires exceptionnelles sont prises pour contrer toute activité subversive, fusse-t-elle terroriste.

    A lire également  Barthélémy Dias sur la convocation de Bamba Fall: "Ce qu’il y a lieu de retenir aujourd’hui, c’est que ce vaste complot... ne passera pas..."
    A lire également  Crash d'avion de Senegal Air: le pilote de la Ceiba confirme l'abordage!

    www.dakar7.com

     

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles