More

    Deschamps évoque un joueur sénégalais, Twitter se moque de lui

    En évoquant la concurrence concernant les défenseurs centraux en équipe de France, Didier Deschamps a affirmé, dimanche sur Canal+, qu’il suivait Kalidou Koulibaly. Or le Franco-Sénégalais de Naples a déjà opté pour les Lions de la Téranga.

    Didier Deschamps n’aurait peut-être pas dû titiller Hervé Mathoux de la sorte… Alors que le présentateur du Canal Football Club insistait sur le cas d’Aymeric Laporte, qui fait de nombreux appels du pied au sélectionneur et qui pourrait profiter de la longue blessure de Kurt Zouma pour enfin intégrer l’équipe de France, « La Dèche » a fait une sacrée bourde. « On suit aussi Koulibaly. Vous savez où il joue ?« , a-t-il lancé au journaliste de Canal+, qui a tout de suite répondu par la bonne réponse, à savoir Naples.

    Surtout, le coach tricolore a cité un joueur qui ne peut pas porter le maillot de l’équipe de France. Kalidou Koulibaly, ancien U20 français, est en effet international sénégalais depuis août dernier. Le défenseur central natif des Vosges a opté pour les Lions de la Téranga et a déjà disputé cinq rencontres, en éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2017 et de la Coupe du monde 2018.

    A lire également  Ronaldo veut être le mieux payé de tous

    Deschamps a donc sept mois de retard et semble avoir suivi de manière complètement inutile un joueur qui réalise une très bonne saison en Serie A. L’étonnante intervention de Didier Deschamps a provoqué des réflexions moqueuses voire indignées sur Twitter.

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles