More

    Deschamps ouvre la porte à Benzema

    Interrogé lors du Canal Football Club dimanche soir, Didier Deschamps a expliqué que Karim Benzema sera rappelé si la levée de son contrôle judiciaire est confirmée dans le cadre de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

    « Cela va s’arranger rapidement« . Zinédine Zidane, légende du football français, serait-il parole d’évangile au sujet de son joueur Karim Benzema ? Cela en a bien l’air. Encastré dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena depuis l’automne dernier, l’attaquant du Real Madrid est toujours plus proche d’un retour en équipe de France depuis ces derniers jours. Didier Deschamps l’a affirmé dimanche soir sur Canal+, il rappellera son avant-centre quand la justice donnera « un bon avis« .

    Or la situation de Karim Benzema a changé dans la semaine, la juge d’instruction ayant levé partiellement le contrôle judiciaire du joueur, ce même contrôle judiciaire ayant provoqué la suspension infligée par la FFF. « Laissons la justice travailler. Je peux avoir une opinion sportive, mais il y a un volet judiciaire. On verra comment cela avancera, même si c’est un premier pas« , a lâché « La Dèche » dans le Canal Football Club, alors que l’appel du parquet sera examiné le 4 mars, trois semaines après les deux prochains matches des Bleus (Pays-Bas et Russie).

    A lire également  Diamniadio: le complexe sportif " Dakar Arena " le 8 août prochain

    « Il n’est toujours pas sélectionnable, je ne peux pas toujours le sélectionner. J’attends que mon président le décide et que la justice donne un bon avis« , affirme-t-il. D’ailleurs, le sélectionneur tricolore n’aura aucun scrupule à refaire confiance Benzema, qui reste mis en examen pour complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs. « Cela a été fait par le passé« , rappelle-t-il, avant de préciser: « je veux avoir la meilleure équipe avec les meilleurs joueurs« . Et, de préférence, le plus rapidement possible.

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles