More

    Destitution du Dg de la Sar: Ses partisans démentent et parlent de cabale

    Des informations parues dans la presse ont fait état du limogeage du Directeur de la SAR par le conseil d’administration de ladite entreprise. Une information démentie dans Vox Populi par les partisans d’Omar Diop qui crient à la cabale contre leur leader.
    Ils ont tenu un point de presse hier pour clarifier cette situation. Ces derniers dénoncent un tissu de mensonges visant à déstabiliser leur mentor, responsable « apériste » dans la zone nord à Thiès. « ceci n’est rien d’autre qu’un sabotage de certaines personnes tapies dans l’ombre et qui ont leurs yeux posés sur la SAR » a déclaré M. Sow.
    Il poursuit : » Depuis trois mois, des individus encagoulés sont en train de mener une campagne de diabolisation visant à pousser à la démission le Directeur général de la SAR. Ces individus sont, la plupart des actionnaires détenant 34 % des parts de la SAR et certains lorgnent la place d’Omar Diop » a souligné M. Sow.
    La bataille vient de commencer pour les partisans d’Omar Diop qui font savoir qu’ils ne vont laisser ces gens discréditer leur camarade de parti.

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles