Déthié Fall : « Le président Macky a des difficultés d’orientation de politiques publiques… »

« Le Président Macky Sall peine à apporter des réponses aux difficultés des Sénégalais et ce qui est le plus ahurissant dans tout cela, c’est qu’au moment où les Sénégalais dorment à la belle étoile, parce que coincés par les inondations, du fait, d’une part, des eaux de pluie et, d’autre part, des eaux de mer suite à la houle qui a frappé le littoral, le Président Macky Sall, lui, joue au football à la plage, sous le soleil, comme s’il était insensible à cette situation que vivent nos compatriotes. C’est vraiment dommage », s’est désolé Déthié Fall.

Le vice-président de Rewmi a également tenu à porter la réplique aux jeunes apéristes de Thiès qui demandent la mise sous délégation spéciale du Conseil départemental de la Cité du rail. « Celui qui a des difficultés d’orientation des politiques publiques et de prise en charge des préoccupations des Sénégalais, c’est le Président Macky Sall et il recevra une délégation officielle en 2017 », ironise-t-il.

Quid de l’élection présidentielle de 2017 ? M. Fall reste catégorique : « Nous ne lui laisserons pas 0,01% de chance de ne pas tenir les élections en 2017. C’est une question morale, d’abord, et c’est de la responsabilité de tous les Sénégalais de faire en sorte qu’à ce niveau de responsabilité, nos dirigeants apprennent à respecter leur parole ».

Commentaires

commentaires