More

    Détournement présumé: le DG de Vibe Radio Dakar viré

    A Vibe Radio Sénégal, l’heure n’est plus à la fête ! En effet, 20% du chiffre d’affaires de la boîte a mystérieusement disparu des comptes de l’entreprise. C’est ce que l’audit interne, commandité par le groupe Voodoo de Fabrice Sawégnon qui a racheté Vibe Radio Dakar et Abidjan le 31 janvier 2019, a révélé Le Quotidien, repris par Leral.

    C’est Fabrice Sawégon en personne qui a fait l’annonce aux employés ce jeudi 11 avril 2019. Et au banc des accusés, le directeur général et son directeur financier. « Depuis plus de 10 ans de top management, j’ai jamais vu autant de fautes de gestion » a déclaré Fabrice Sawégon, qui a « préféré informer directement le personnel avant qu’il ne l’apprenne ailleurs ». 
    Naturellement, la première décision de Fabrice Sawégon a été de se séparer de Gabriel Bartolini et de son directeur financier, Cheikh Abdoulaye Touré. Actuellement, c’est Aminata Ndiaye qui assure l’intérim. 

    A lire également  Festival international des langues et cultures au Texas : Participation honorable du Sénégal

    Entre Gabriel Bartolini et Cheikh Abdoulaye Touré, les relations ne sont plus au beau fixe. En effet, le dernier nommé a passé la nuit du mercredi avril 2019 au Commissariat central. Il est sorti hier. Cheikh Abdoulaye Touré a été accusé de vol et recel de matériel par Gabriel Bartolini, qui a déposé une plainte avant de la retirer hier. 

    Selon, une source bien informée, Cheikh Abdoulaye Touré a été filmé par les caméras-espions en train de prendre en douce du matériel appartenant à l’entreprise. 

    Gabriel Bartolini n’a pas voulu réagir. En effet, Le Quotidien l’a appelé 3 fois. Son téléphone sonnait dans le vide. Après lui avoir expliqué l’objet de l’appel par message, Gabriel Bartolini a fermé son téléphone. Il est arrivé à la direction de la radio en 2014. 

    Articles récents

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020 
    A lire également  PRIÈRE À TOUBA : LES RECOMMANDATIONS DE SERIGNE MOUNTAKHA MBACKÉ
    Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Entretien explosif avec un ex-pensionnaire des centres de redressement de Kara

    Il se nomme Moustapha Mbaye, un ex-pensionnaire des centres de redressement de Serigne Modou Kara Noreyni. Âgé seulement de 25 ans, ce...

    BRT : LES IMPACTÉS REÇOIVENT PLUS DE 4 MILLIARDS F CFA

    Les personnes affectées par le projet (PAP) Bus rapid transit (BRT) ont reçu plus de quatre milliards F CFA, en guise d’indemnisation....

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles