Didier Drogba met un terme à sa carrière pour rejoindre le staff de Chelsea

drogba-arret-carriere-chelseaSelon le journal « L’Équipe », l’attaquant ivoirien Didier Drogba a décidé de mettre un terme à sa carrière. Joueur de l’Impact de Montréal la saison dernière, il a choisi d’intégrer le staff de son ancienne équipe de Chelsea.

Après 18 ans de carrière au plus haut niveau et à l’âge de 37 ans, Didier Drogba met un terme à sa vie de footballeur, révèle le journal « L’Équipe », mercredi 6 janvier. Selon le quotidien sportif, l’attaquant ivoirien a appelé Joey Saputo le président de son club de l’Impact de Montréal au Canada pour lui « faire part de l’arrêt de sa carrière ».

« L’Équipe » précise également qu’il va intégrer rapidement le staff de son ancienne équipe de Chelsea. Depuis le départ de José Mourinho, l’ancien capitaine des Éléphants était, d’après les rumeurs, convoité par les Blues pour travailler aux côtés du nouvel entraîneur Guus Hiddink. En décembre, il était apparu en tribune officielle à Stamford Bridge aux côtés du propriétaire du club Roman Abramovitch et du coach de Chelsea.

Du côté de l’Impact de Montréal, rien n’a été confirmé pour le moment. Plusieurs médias canadiens rapportent que le club dément l’annonce de cette retraite. « Aujourd’hui, je peux te confirmer que Joey [Saputo] n’a jamais reçu d’appel de Didier lui annonçant qu’il prenait sa retraite, a ainsi déclaré le directeur de la communication de l’Impact Patrick Vallée au journal Le Devoir. Est-ce que c’est dans ses plans, est-ce que c’est dans ses idées ? Je ne peux pas dire que ce n’est pas le cas. Peut-être que ce sera l’éventuelle décision que Didier va prendre. Mais ce n’est pas vrai, Joey n’a jamais reçu d’appel de Didier. « 

 

Comments are closed.