Diffamation: Abdoulaye Sylla réclame Cheikh Gadiaga 500 millions F Cfa

Hier devant le juge pénal , Cheikh Mbacké Gadiaga comparaîtrait pour un délit de diffamation contre Abdoulaye Sylla. En effet, l’administrateur des sociétés, patron de Ecotra, accuse le prévenu d’avoir usé de son site Sénégalinfo.net pour attenter à son honneur et sa considération. Ainsi, il réclame 500 millions de F Cfa au mis en cause. Toutefois, Cheikh Gadiaga a tout remis en cause et accuse Moise Rampino.

Pour rappel, le site senegalinfo avait écrit: » la tristesse tient au fait que le Président Macky Sall n’a pas l’impression d’avoir tenu les erreurs qui ont perdu le régime libéral. En voyant Abdoulaye Sylla faire main basse sur des pans entiers de l’économie, juste parce qu’il est un ami du couple Sall , l’on serait tenté de nous demander si nous sommes réellement dans une démocratie ». L’auteur y ajoute ceci: « Toute choses ayant une fin, monsieur Abdoulaye Sylla aura beaucoup de mal à justifier tout le patrimoine qu’il est en train de s’octroyer indûment ».

Par ailleurs, Cheikh Gadiaga met tout dans le dos de Rampino. Il indique que tout ce qui est écrit dans le site, c’est le directeur de publication, Moise Rampino. Il explique qu’il n’y a aucune responsabilité.

http://Dakar7.com

Comments are closed.