Diourbel : Fatou Diallo et sa coépouse se battent jusqu’au sang

Les deux coépouses Fatou Diallo et Ndeye Codou Pouye se sont violemment bagarrées  à cause d’une banale dispute entre leurs deux enfants. Hier, devant la barre du tribunal des flagrants délits de Diourbel, elles ont  toutes les deux écopé d’une peine d’avertissement.

Selon les Echos, les choses ont dégénéré, la semaine  dernière, lorsque le fils de Fatou Diallo a frappé celui de Ndeye Codou Pouye. Cette dernière, rouge de colère, s’attaque alors à Fatou Diallo qu’elle injurie.  Celle-ci réplique et les deux jeunes dames en viennent violemment  aux mains. En mauvaise posture dans la bagarre, Fatou Diallo  mord l’oreille  droite de sa coépouse jusqu’à lui en arracher une partie.

A la suite de cette confrontation, chacune  porte plainte contre l’autre au commissariat urbain de Diourbel. Toutes les deux arrêtées pour  coups et blessures et gardées à vue avant d’être placées sous mandat de dépôt  par le procureur de la République. Devant la barre du tribunal, elles ont exprimé des regrets et ont promis de ne plus jamais rééditer leurs actes. Fatou Diallo a écopé trois mois assortis de sursis et Ndeye Codou  Pouye un mois avec sursis, réclame à sa coépouse 100.000 francs de dommages et intérêts.  Ce que le tribunal lui a accordé.

http://Dakar7.com

 

Commentaires

commentaires